ARDÈCHE: Nouvel épisode d'intempéries ce vendredi, jusqu'à plus de 150mm près des Cévennes !

22/11/2018

Un nouvel épisode d'intempéries concernera l'Ardèche ce vendredi, de fortes pluies parfois localement orageuses apporteront d'importants cumuls sur une grande partie du département.

 

Ce nouvel épisode méditerranéen impactera surtout la moitié sud et en particulier les Cévennes Ardéchoises avec localement plus de 130 à 150mm sur l'ensemble de l'épisode, les cumuls seront importants également dans le secteur d'Aubenas avec localement plus de 130mm, plus au nord en direction des Hauts-plateaux 30 à 50mm sont localement possibles, 20 à 35mm dans le secteur d'Annonay.

 

on retrouvera des pluies sur la Drôme(26) mais dans une moindre mesure que sur le département voisin puisque nous attendons entre 20 et 60mm par endroits, le reste de la région sera exposée à des cumuls beaucoup moins importants variant entre 2 à 40mm.

 

Prudence face aux risques d'inondations notamment dans le sud, respectez bien les consignes des pouvoirs publics, ne vous engagez jamais sur une route inondée, une alerte météo sera émise dans les prochaines heures par nos services.

 

Texte: Alexandre.M pour Rhône-Alpes/Auvergne infos météo.com

Carte: Modèle météo France Arôme.

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2014 by My site name. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic