Météo: Semaine du 24/09/2018 au 30/09/2018: Toujours aussi sec mais beaucoup plus frais!

22/09/2018

 

Après un mois de septembre beaucoup plus chaud que la normale, un petit changement va s'opérer pour cette fin de mois avec de l'air plus frais mais temps toujours aussi sec.

 


Vous l'aurez compris toujours pas de pluie importantes pour ces prochains jours sur notre région, mise à part une nouvelle perturbation atténuée pour dimanche en fin de journée, aucune précipitations est entrevue pour cette semaine, la sécheresse continuera de s'étendre et de s'aggraver au fils des jours.

 


Changement radical côté températures avec des valeurs un peu plus conforment aux normes de saisons en début de semaine puis une nouvelle hausse mais moins significative que ces derniers jours mais avec tout de même des valeurs proches des 25 à 28°C avec localement 29 à 30C dans le sud.

 

A quand la pluie ?

 

vous êtes nombreux et nombreuses à nous demander quand est-ce qu'il va pleuvoir, à l'heure actuelle il est possible que les perturbations pluvieuses nous parviennent d'ici la semaine suivante entre le 06 et le 10 octobre, cette tendance demande néanmoins une confirmation.

 

Texte: Alexandre.M pour Rhône-Alpes/Auvergne infos météo.com

Carte: Model Européen CEP via Météo-ciel.fr 

 

 

 

 

Please reload

© 2014 by My site name. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic