RHÔNE-ALPES/AUVERGNE : NEIGE : SITUATION TRÈS DÉLICATE CE LUNDI !

17/01/2016

 

Après une première offensive neigeuse jusqu'en plaine vendredi soir et samedi matin, une nouvelle situation neigeuse est attendue ce lundi sur l’ensemble de la région Rhône-Alpes / Auvergne.

 

La journée de lundi s’annonce très délicate, une nouvelle dégradation neigeuse concernera la région, dans un premier temps c’est l’Auvergne qui sera concernée dans un premier temps par l’arrivée de ces chutes de neige jusqu’en plaine, en cours de matinée ces chutes de neige progresseront dans l’intérieur des terres en direction du massif-Central, là aussi il s’agira de neige jusqu’en plaine.

 

En cours d’après-midi les chutes de neige progresseront en direction de Rhône-Alpes, il neigera jusqu’en plaine, temporairement dans les grandes villes mais un doute subsiste sur la persistance de ces chutes neige, il faudra surveiller la situation à l’extérieur des grandes villes, en rase campagne mais aussi près des reliefs (Chambéry-Annecy-Grenoble).

 

Pour le moment malgré une échéance si proche, la situation est très difficile à prévoir avec exactitude.

 

Une carte de vigilance sera disponible en fin d’après-midi, elle pourra être modifiée toutes les 6h00 en fonction de la situation météorologique.

 

Texte : Alexandre.M pour Rhône-Alpes/Auvergne infos météo.com

Photo : Google.Images

 

 

Please reload

© 2014 by My site name. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic