METEO : VERS UN COUP DE FROID LA SEMAINE PROCHAINE !

29/11/2014

La période de douceur qui est à l’origine de nombreuses intempéries ces derniers mois est sur le point de prendre fin la semaine prochaine avec l’arrivée d’un temps beaucoup plus sec et surtout anticyclonique.

 

L’arrivée de l’Hiver ?

 

Sur le calendrier oui, lundi débute l’hiver météorologique et si les températures chuteront cela indique en rien que l’hiver s’installera, les prévisions sont très délicates pour la semaine prochaine il y a quelques jours de cela nous vous avons parlé de températures très froide en fait il en sera rien car même si il fera froid, ça s’annonce aussi fort que prévu il y a quelques jours.

 

Températures à quoi s’attendre ?

 

Les températures chuteront, les matinées seront parfois très fraiches voir froides il faut s’attendre à des gelées de l’ordre de -3 à 0°C à partir de Mercredi, les après-midi le mercure sera légèrement en dessous des normes de saisons avec de 3°C à 6°C, généralement il fera beaucoup plus froid en rase campagne.

 

Risque de chutes de Neige ?

 

Oui, un risque de petites chutes de neige est à surveiller mercredi matin à très basse altitude voir localement en plaine notamment en Nord-Isère et les plateaux en région Lyonnaise, attention la prévisions est très difficile et il faut savoir que cela reste un risque !

 

Texte: Alexandre.M

Photo: Google Images

 

Please reload

© 2014 by My site name. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic