METEO WEEK-END: DOUCEUR EXCEPTIONELLE POUR LA SAISON !

20/11/2014

 

L’automne 2014 est exceptionnel en terme de températures, il se situe à la 2ème position des automnes les plus chauds avec +2°C au-dessus des normes de saisons.

 

Cette situation va perdurée au moins jusqu’en début de semaine prochaine avant un net refroidissement, mais avant c’est le week-end et la météo s’annonce printanière sur la région.

 

Dans le détail :

 

Samedi : Après les brouillards matinaux, le soleil va s’imposé des Alpes au Rhône en passant par l’Isère, les nuages seront nombreux à l’ouest de Lyon et en vallée du Rhône en liaison direct avec de l’humidité remontant une nouvelle fois de Méditerranée.

 

Les températures seront douces avec des valeurs comprises entre 5°C Pour les Alpes et jusqu’à +19°C à Montélimar, Lyon, Valence, Vienne.

 

Dimanche : Les conditions vont nettement se dégrader avec de nombreux nuages sur la région, les températures seront exceptionnelle pour une fin de mois de Novembre, la faute à la levée du vent de Sud qui fera grimpé le mercure avec des pointes à +20°C à Lyon par exemple !

 

Texte : Alexandre.M

Image : Google Images

Please reload

© 2014 by My site name. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic